Vos témoignages

Cet espace est le vôtre : vous pouvez y exprimer vos sensations, vos impressions afin de dissiper les croyances et d’aider les personnes qui hésitent encore, à franchir le pas vers un mieux être.

L’hypnose bien que fascinante n’est pas magique, vous avez su exploiter les immenses ressources de votre inconscient et vous autoriser à mettre en place les changements nécessaires pour vous débarrasser de tout ce qui vous gênait, vous bloquait, entravait votre existence ou limitait vos performances.

Vos témoignages sont la meilleure preuve que rien n’est impossible pour peu qu’on en ait envie et qu’on y prenne plaisir.

L’hypnose vous a aidé, parlez-en ! Afin que pour tous, elle transforme les rêves d’hier en espoir d’aujourd’hui et surtout en réalité de demain…

Merci d’avoir remplacé les maux par d’heureux mots.

SONY DSC

  1. L’hypnose m’a permis de panser des blessures vives mais enfouies, de changer ma façon de voir les choses dans une direction de bien être. Cette discipline est pour moi une solution fantastique pour gérer sa vie ! Merci 1000 fois !!

  2. Bonjour Guylaine

    Je suis venue vous consulter le 1er avril pour m’aider à limiter mes « fringales ».

    Bilan après environ 10 jours : positif.

    Lorsque j’arrive à la maison le soir ou lorsque je suis en vacances (comme en ce moment) et que je ne sais pas quoi faire chez moi, je ne me jeté plus sur la nourriture, je vais me reposer sur mon canapé ou avec le beau temps je sors un transat au soleil et j’écoute de la musique (chose que je ne faisais jamais avant).

    La 1ere semaine, c’était bizarre. Je savais que j’avais « l’obligation (car c’était devenue une obligation) » d’aller manger quelque chose lorsque j’arrivais après le boulot mais un truc m’empêchait de le faire !!! C’est drôle mais c’était vraiment le sentiment que j’avais.

    Maintenant, je n’ai plus cette obligation, je n’y pense quasiment plus. D’ailleurs, arrive le moment du diner et je commence a avoir faim et du coup je suis satisfaite.

    Au boulot aussi, je vois que mon comportement est différent sans l’être vraiment. En réalité, je prend les chose plus cool, mais pourtant j’en fait autant dans ma journée et même plus et sans me stresser.

    En ce qui concerne « l’éponge », la je ne sais pas ou j’en suis, si j’ai encore des émotions qui pourraient sortir ou pas.

    Je me demandais comment on sait si on a besoin ou non de revenir vous voir ?

    En tout cas, merci car j’ai quasi plus de pulsions sur la nourriture et j’ai même minci de 1,3 kg tout en mangeant normalement et avec des restau et quelques chocolats de pâques et repas de pâques.

    A bientôt

    Agnès T.

  3. Bonsoir Guylaine,

    Et bien comme je commence à voir des effets de la séance, je vous fais un premier retour:-)

    Chose étonnante, je me sens toujours aussi zen. Entre samedi et dimanche j’ai rencontré des personnes que j’avais envoyé valser et que je fuyais parce que j’avais peur qu’ils me le reprochent. Et bien la rencontre était très zen. J’ai été impressionnée de voir qu’ils étaient même super contents de me voir. J’ai réglé 2-3 malentendus au passage.

    Je dirais que ça, c’est la première chose.

    La deuxième c’est que j’arrête pas de gagner contre mes enfants aux jeux de société. Monopoly et bonne paye. En principe je me fais étaler par la fille. Si c »est pareil dans la vie réelle c’est royal.

    La troisième c’est qu’il y a des choses qui se sont débloqués au niveau boulot. Je travail moins (je me sens plus fatiguée que d’habitude) mais je vais droit au but alors j’avance plus vite.

    La quatrième c’est que je donne beaucoup plus de temps à ce qui m’entoure. A mes enfants, à faire des courses, à me faire à manger etc.. et pour mes exercices :-)

    Voilà pour l’instant, c’est un bon début :-)

    Donc, encore un grand merci et à très bientôt

    Claire M.

  4. Je voulais vous remercier pour la nouvelle Sophie que je suis enfin.

    Beaucoup plus naturelle, beaucoup moins angoissée pour rien. Cela fait des semaines que je n’ai pas fait de crise de boulimie et ce n’est même pas calculé.

    Aucune résistance car pas envie de combler un stress par la nourriture. Je ne suis pas au régime et je mange normalement sans me poser de questions. Du coup je me suis débarrassée de 5kg en deux mois, sans vraiment m’en apercevoir.

    Je ne sais pas si c’est un remède à tous les maux , mais après plusieurs années de thérapie, pour moi l’hypnose en deux séances a été LA SOLUTION.

    Merci pour votre aide précieuse.

    Sophie T

  5. Bonjour Guylaine,
    Grâce à vous, j’ai perdu 3 kilos en seulement 3 séances, je vous en remercie, au plaisir de vous revoir bientôt.
    Cordialement
    Jacqueline B

  6. UN GROS MERCI POUR M’AVOIR AIDEE A ME PASSER DE LA CIGARETTE
    PETIT A PETIT J’AVANCE .IL N’Y A RIEN D’IMPOSSIBLE ! AVEC VOUS TOUT EST POSSIBLE…

  7. Martine D

    L’hypnose m’a aidée. Le 21 janvier 2015, je rencontre Guylaine Pouzolles pour la première fois. Objectif : perdre des kilos encombrants et me retrouver.
    Le 22 janvier, je ne fais plus l’autruche, je me regarde dans la glace, je me pèse et je me débarrasse du poids superflu . . . 17 kgs en moins, neuf mois après.

    Que du positif !

    Essayer l’hypnose ne peut que vous SECOURIR par la prise de conscience.

  8. Bonjour
    J’espère que vous vous souvenez de moi, je suis venue 2 fois pour une phobie de l’avion avant de partir en Australie.
    Il fallait à tout prix que je vous envoie ce mail!
    Arrivée à l’aéroport, aucun stress, jusqu’au moment du décollage ou j’ai juste eu à faire la respiration abdominale pour me détendre rapidement. Tout s’est réellement bien passé, je dirais même que j’apprécie vraiment l’avion.
    Merci pour tout, vous avez fait un travail génial .

  9. Voici 3 semaines que je vous ai rencontré voici un bilan :

    Je fais à nouveau des petits trajets sur l’autoroute c’est une victoire,
    tous les week end j’en fais un peu plus.
    Je me sent beaucoup plus zen et posée.
    Le matin je me lève toujours avec une phrase positive, et ça fait du bien de se sentir beaucoup mieux.
    j’ai réduis le lexomil c’est déjà une victoire, même mon médecin traitant m’a trouvé bien.
    Je continue mes exercices de respiration avec la musique ( ça m’endors) !!!
    Pour finir grâce à vous je me sent beaucoup mieux et je veux que ça aille encore toujours et toujours mieux.
    En espérant vous revoir ( peut-être que la prochaine fois je sera pour le tabac)
    Je vous remercie

    Bien à vous

    Christel

  10. Bonjour,

    Voilà un petit témoignage de mon expérience avec Guylaine, qui m’a été recommandé par une amie.
    En une phrase : cela a changé ma vie et m’a permis de gagner confiance en moi et de me mettre en mouvement positif
    En quelques lignes si vous avez le temps de me lire : mon problème était la confiance en moi. Malgré ce que j’avais pu réussir et/ou accomplir, j’avais toujours l’impression que les autres étaient mieux, je ne voyais que les côtés négatifs de ma personnalité et je me répétais souvent « je suis nulle ».
    Voilà, après 4 séances, je trouvé une confiance intérieure que je n’avais jamais connue, je connais maintenant ma valeur, et si j’ai encore besoin de me répéter que je suis quelqu’un de bien, ces séances m’ont permis de me mettre en marche et d’amorcer des changements que je souhaitais faire depuis longtemps et que je n’osais pas mettre en œuvre (changer de travail notamment). Mon approche avec mes enfants a également évolué et nous faisons des exercices ensemble…
    J’ai gardé précieusement les conseils et je poursuis dans cette voie avec plaisir.
    Encore merci
    Cécile

  11. EMMA.C

    Je dis un grand merci à Madame Pouzolles car elle a réussi à me venir en aide.
    J’étais une adolescente introvertie et trop peu sure de moi.
    En quelques séances, Madame Pouzolles m’a transformé, et depuis je vis une sorte de renaissance.
    Merci à elle.

  12. Bonjour
    je tenais à vous remercier pour votre aide ; vous m’avez en effet aidée à me retrouver, à me recentrer sur ce qui comptait vraiment pour moi et à m’apaiser.
    Je me sens plus forte .
    merci!

  13. Bonjour ,
    Je souhaitais vous remercier pour vos précieux conseils et les exercices donnés. Étudiante stressée j ai appris a m apaiser , a me sentir plus à l aise et à faire mes propres choix .
    Merci

  14. En une session, suivie des petits exercices quotidiens, l’anxiété qui frisait la phobie du travail a disparu. C’est tellement facile que j’en suis très étonnée !

  15. Bonjour madame Pouzolles, je vous envoie un message pour vous souhaiter mes meilleurs voeux en ce début d’année, accompagné de santé et de bonheur. Un petit message pour vous témoigner ma gratitude,
    je vous remercie infiniment pour le travail que vous m’avez aidé à faire sur moi et votre accompagnement, et dont les effets comme vous me l’avez dit, perdurent au fil des jours.
    Merci pour m’avoir redonné foi en la vie, en moi ,en l’humanité en général. Merci surtout de vouer votre vie à aider des gens, à trouver des réponses à leurs maux, à leur doutes, mais mieux encore des solutions pour l’avenir.
    Tout l’or du monde ne serait pas suffisant pour vous rendre ce que vous m’avez apporté..
    Je vous envoie mes amitiés des plus sincères,
    bien à vous madame.

  16. MERCI
    Pour votre accompagnement à nous retrouver pleinement et nous accepter avec nos qualités et nos faiblesses et d’accepter de ne pas être infaillible!
    Je vous dis Merci et mon entourage vous en est reconnaissant…
    Les clefs sont en nous et vous m’avez aidée à savoir les reconnaitre et à les utiliser.
    Grace à cette aide j ai retrouvé un sommeil réparateur et plein d’autres outils qui me facilitent la vie .

  17. Bonjour,

    Je n’ai jamais vraiment pris le temps de vous écrire un petit mot ici, mais c’est en parlant de vous à une amie que je me suis rendue compte des bienfaits de vos séances, et de vos conseils utiles pour toute la vie et au quotidien .
    Nous gagnerions tous à connaitre ses outils si indispensables,plus tôt dans nos vies.

    Merci

  18. C est une expérience incroyable qui m a permis de m apaiser intérieurement et de découvrir qui je suis . Je vous recommande vivement l hypnose

  19. Mal dans mon corps? dans ma vie, je suis venue vers vous à reculons …
    Plus de six mois après la fin de « ma thérapie » je vous remercie pour votre accompagnement, pour m’avoir appris à me retrouver.
    Je me suis retrouvée !!!
    MERCI

  20. Bonsoir Guylaine,

    Je tiens à vous donner les dernières nouvelles: après avoir réussi les épreuves écrites de mon concours, mes 3 entretiens se sont très bien passés.
    J’ai été prise dans les 3 écoles auxquelles j’ai postulé!
    J’ai eu d’excellentes notes, et je tiens à vous remercier pour votre accompagnement, car cela m’a bien aidé.
    J’ai vraiment abordé ces épreuves avec sérénité et confiance et cela a vraiment fait la différence
    J’ai choisi l’école de mon coeur, l’ESCE à Lyon, et je suis très contente à la perspective de l’intégrer.

    Je tiens à vous remercier pour votre accompagnement , et je me sens bien.
    Je ne ressens pas le besoin de maintenir notre prochain RV de samedi prochain et je souhaiterais l’annuler.

    Je vous souhaite un bel été,
    Marine

  21. Michèle
    Encore merci d’être enfin en accord avec moi même, d’avoir retrouvé la confiance en moi et de pouvoir m’affirmer faces aux autres.
    je suis plus calme et prends la vie avec beaucoup de philosophie
    Je conseille à toute personne qui hésite de faire cette démarche et elle sera conquise

  22. Bonsoir,

    cela fait plusieurs semaines que je voulais vous écrire mais je n’ai pas pris le temps de le faire (et pourtant, j’ai eu un peu de temps libre!).

    Je voulais vous remercier car les trois mois que je viens de passer suite à mon opération du dos se sont déroulés sereinement, alors même que les interdits étaient importants et que je suis restée allongée la majorité du temps ; pour une hyper active comme moi, ce n’était pas gagné d’avance mais je pense que notre dernière séance sur le lâcher prise a contribué à ce que cette période se passe bien.

    De même, la musique de notre dernière séance m’a beaucoup aidée à l’hôpital, notamment lors des périodes de souffrance.

    Bref, je ne retire que du positif de nos trois séances et vous en remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *